UN ÉCRIN SUR LA CÔTE D’AZUR
Face à la baie de Cannes, nichée dans le massif de l’Esterel, cette surprenante maison située sur les hauteurs de Théoule-sur-Mer offre une vue saisissante sur les rivages et les calanques ocres de la Riviera.
Le célèbre «Palais des Bulles» de Pierre Cardin unique en son genre a été conçu par l’architecte hongrois Antti Lovag et construit entre 1975 et 1989.
Plus qu’une demeure, Pierre Cardin transforme le Palais Bulles en un palais-musée d’art en perpétuel mouvement. Ici, la place est donnée aux jeunes artistes et jeunes créateurs. L’endroit fait résonner l’art avec audace et la place est donnée aux objets les plus improbables.
Au fil du temps, la propriété privée est devenue un site de réceptions prestigieuses dans lequel de nombreux événements ont été organisés. Tandis que Dior s’en est servi comme décor pour l’un de ses défilés, aujourd’hui encore il est possible de privatiser la demeure pour organiser une réception d’exception !
UNE VÉRITABLE PERLE DE NOTRE PATRIMOINE ARCHITECTURAL FRANÇAIS.
Le Palais Bulles est un concept idyllique pour une réception de mariage. L’originalité de son site et l’omniprésence de la mer conféreront à l’ambiance de votre fête de mariage une magie unique.
Le Palais Bulles met sa salle de réception à votre disposition. Cette dernière peut réunir jusqu’à 350 convives. Hors de ces bâtiments peu communs, vos convives pourront découvrir de beaux jardins (8500 m2 de terrain) et une piscine surplombant la mer.
Mis à part sa salle de réception, ce domaine hors-norme, d’une superficie habitable de 1200 m2, comprend un grand amphithéâtre de 500 places, un salon panoramique et une dizaine de suites originales pour passer une nuit mémorable.
Venez découvrir les magnifiques images du mariage de B&P grâce au talentueux photographe @jeremy.froeliger