La Toubana hôtel

La Toubana Hôtel & Spa est le premier hôtel 5* des îles de Guadeloupe, un lieu exceptionnel situé à l’entrée du village de Sainte-Anne. L’hôtel offre une vue spectaculaire sur l’océan, Marie-Galante et les Saintes.

Ce lieu d’exception d’une superficie de 140 m2 peut accueillir jusqu’à 80 personnes. Il offre la possibilité d’organiser des événements sur mesure.

Protégée par son écrin de verdure, la Toubana bénéficie à la fois d’une vue époustouflante sur l’océan et, en contrebas, d’une petite crique aménagée assurant calme et tranquillité sur sa plage privée.

Un hôtel aux pieds dans le sable et aux chambres dans les arbres, le compromis idéal pour goûter la douceur de vivre à la créole!

L’ hôtel La Toubana & spa possède 33 bungalows avec vue sur la mer et qui affichent une ambiance à la fois chic et décontractée. Les intérieurs sont spacieux, lumineux et tout confort. Tous les bungalows sont joliment meublés dans un style contemporain alliant les tons blancs et des touches colorées.
De plus, la Toubana s’est dotée de 12 nouvelles suites ont vu le jour au cœur d’un jardin tropical parsemé de bougainvilliers et d’hibiscus surplombant la mer des Caraïbes.

La Toubana dispose également de 3 villas haut de gamme chacune avec un style design et d’une superbe piscine privée, proposant une capacité de 4 chambres tout confort.

Côté restauration, le Chef Aurélien Bulgheroni, originaire de Menton, sélectionne chaque jour ses produits frais et locaux pour proposer à la carte du restaurant panoramique Le Grand Bleu des plats classiques ou typiquement créoles, qu’il revisite de façon gastronomique.

Une digue protège désormais la crique de sable fin où des transats doubles hyper confortables ont trouvé leur place. Et pour une clientèle d’affaires, La Toubana a très récemment ajouté une salle de réunions pouvant accueillir jusqu’à 80 personnes.

À moins d’une heure de l’aéroport de Pointe-à-Pitre, et prêt des points d’intérêt de la région, la Toubana Hôtel & Spa offre un point de chute parfait pour les voyageurs qui hésiteraient entre farniente et découverte de l’île.

JE SUIS INTÉRÉSSÉ(E)

GALERIE PHOTO